mardi 2 mai 2017

La situation catastrophique de l'enseignement en Belgique francophone

La situation de l'enseignement est particulièrement dramatique en Belgique francophone, avant-dernière aux tests PISA. Les ministres responsables de l'enseignement successifs, toutes couleurs politiques confondues, ont élaboré des plans quinquenaux bolchéviques et des pactes méphistophéliques d'une inefficacité totale. Nos ministres ont visiblement confondu agitation et action, défense de leur réélection et intérêt collectif. L'influence des sectes maçonniques est directement responsable de cette situation. La seule et unique solution pour sauver l'enseignement est donc de démaçonniser celui-ci et reconstruire un enseignement de qualité basé sur des principes non destructeurs. Examinons les lacunes profondes et proposons des remèdes. L'autorité défaillante. Les Républicains tueurs de rois (Louis XVI et Louis XVII) dont le régime de Terreur est directement inspiré des loges maçonniques (Ordo ab Chaos) sont directement responsables du manque d'autorité puisque ce sont eux qui ont également abattu le symbole d'autorité que représentaient les rois. Comment s'étonner dès lors du manque d'autorité des professeurs dans l'enseignement officiel, l'enseignement officiel républicain étant le digne héritier des coupeurs de têtes révolutionnaires. Démaçonniser l'enseignement, c'est d'abord supprimer le négationnisme maçonnique, relayé par des professeurs maçons, qui nie le génocide vendéen et minimise l'horreur de la Terreur révolutionnaire et des décapitations massives. Démaçonniser l'enseignement, c'est aussi rétablir l'autorité à tous les niveaux de notre société et ne plus admettre l'influence pernicieuse de ces porteurs de lumière qui ne sont pas des lumières (Conan Doyle in Le chien de Baskerville) Le relativisme Le relativisme maçonnique considère que toutes les choses sont égales. Pour eux un terroriste a la même valeur qu'un secouriste. Comment s'étonner dès lors qu'il y ait tant d'échecs dans l'enseignement puisque la réussite n'est plus mis en valeur dans l'enseignement républicain. Démaçonniser l'enseignement, c'est donner à nouveau le goût de la réussite. L'esprit de boutiquier Le Tiers-Etat a tué l'aristocratie en 1789 et s'est accaparé des titres de noblesse sans en avoir ni la bravoure ni le mérite qui justifie le titre. Autrement dit, Monsieur Jourdain s'est affublé du titre de baron et a sombré dans le ridicule. En mathématiques, les Monsieur Jourdain sortent leur mètre-ruban et mesurent des vecteurs. Vous verrez qu’un jour ils «pèseront» des nombres. Démaçonniser l'enseignement, c'est cesser de penser comme un boutiquier. Le négationnisme des valeurs gréco-romaines La diminution du nombre d’ heures de cours de latin et de grec dans l’enseignement secondaire (niveau collège et lycée) est directement imputable à l’influence maçonnique. Pire encore certaines données historiques sont complètement niées par les sectaires maçonniques. Ainsi n’entend-on pas souvent parler de grandes universités françaises ayant un pied dans les mathématiques comme la «Mecque des mathématiques». La Mecque n’a jamais été réputée pour être un centre d’études des mathématiques. Les grandes universités spécialisées en mathématiques devraient s’appeler l' «Alexandrie des mathématiques» en référence à l’université romaine d’Alexandrie qui a marqué l’histoire des maths à l’image du phare qui a rayonné dans toute la Méditerranée. Démaçonniser l’enseignement, c’est retrouver nos racines gréco-romaines, c’est lutter contre le négationnisme historique, c’est réhabiliter l’appellation «Alexandrie des mathématiques».

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