samedi 18 novembre 2017

Le lèche-babouches de ces firmes qui trahissent leur patrie

On ne peut raisonnablement parler de collaboration pour les entreprises mais plutôt d’affairisme lorsqu’il s’agit de promouvoir les valeurs islamiques. Quelques exemples : • L’Oréal qui fait une publicité avec une femme voilée • Mattel qui lance sa première poupée Barbie voilée en l’annonçant via instagram. Les réactions du monde libre ne se sont pas fait attendre. Résistance républicaine dénonce une volonté démoniaque d’habituer les petites filles aux excès des islamistes. Verra-t-on un jour Ken et Hijarbie (nouveau nom de la Barbie voilée) en pleine séance de sodomie selon la stricte observation des corans. Le prophète musulman n’a-t-il pas répondu lorsqu’on l’interrogeait sur la sodomie : « Traite ta femme comme un champ de labour »? Nous trouvons cela révoltant, eux pas. Il faudra reconquérir les territoires perdus de la RépubliqueNike qui lance le voile sportif pour la compétition. Nike, qui se prononce nique en français, fait l'objet de nombreuses moqueries et railleries sur le net. Après le voile, la cagoule? Et puis le masque de Zorro? • Leffe qui supprime sa traditionnelle bière de Noël pour plaire aux musulmans. Remplacée par une "bière d'hiver" qui n'est pas une bière de Noël. A chacun ses choix industriels. Aux consommateurs de devoir se rabattre sur d'autres marques s'il veut une véritable bière de Noël, faite dans l'esprit de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire