jeudi 26 avril 2018

Les actions citoyennes

Des actions citoyennes voient le jour pour alerter la population mais aussi les pouvoirs publics des lacunes du monde politique dans la gestion des frontières et dans l’insuffisance de moyens mis en oeuvre pour refouler les illégaux. Ainsi cette action de Génération Identitaire a permis le déploiement de forces de l'ordre là où elles étaient insuffisantes. Les frontières pour empêcher le terrorisme Afin d'empêcher les allées et venues en toute impunité des djihadistes (mais aussi des trafiquants de tous ordre) il est urgent de renforcer là où c'est nécessaire les moyens mis à disposition des gardes frontière. Npn, nous n'acceptons pas la collaboration, même passive, au terrorisme. Non, nous refusons de nous habituer au terrorisme. Cela doit cesser. Et il faut y mettre les moyens. Illustration Action citoyenne au Col de l'Echelle qui a permis de refouler des illégaux et des déchireurs-de-passeport Lire plus sur le même sujet : la remigration

2 commentaires:

  1. La bête immonde n’a jamais disparu, tout juste tapie dans l’ombre, rampant depuis des années en crachant son venin raciste ! Aujourd'hui elle ne se cache plus en Europe. Pologne, Ukraine, Autriche, Allemagne, Italie, etc...En France, ex pays des droits de l'homme, les idées nauséeuses vont bon train et la Belgique a aussi son lot de fachots.

    Le fascisme est le bras armé du capitalisme.
    Accuser les étrangers et les réfugiés de tous les maux de la planète n’est qu’un écran de fumée pour masquer les exactions des banquiers et des actionnaires des multinationales qui sont les vrais générateurs de misère et de chômage.

    L’étranger ne nous enlève rien, c’est nous qui donnons entièrement notre pouvoir à une élite qui n’en a absolument rien à foutre de notre bien-être ! Quelle se dise de gauche ou de droite, parce qu’en définitive la gauche, malgré ses soi-disant idéaux humanistes, fricote tout autant avec ceux qui détiennent le monde en otage. Ré-écouter les discours d’Hitler sur YouTube consiste en un puissant rappel sur la manière dont la bête immonde procède, au cas où l’actualité ne suffit pas...Le nationalisme est une maladie de l’esprit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne confondons pas les torchons et les serviettes. Les fachos d'Ukraine, dont certaines milices étaient financées par Georges Soros ont renversé un gouvernement démocratiquement élu pour bombarder ensuite les populations russophones de l'Est du pays qui souhaitaient leur indépendance. Parlons de la secte maçonnique sataniste des illuminati à l'origine de la shoah. Parlons de la secte maçonnique des Golden Dawn. Parlons des héritiers des Shriners, destructeurs de tabernacle, qui s'en prennent aujourd'hui aux "tables de la loi", c'est-à-dire à l'état de droit pour mieux instaurer le dictature maçonnique. Certains migrants se sont faits abusés par les trafiquants d'êtres humains. D'autres sont des criminels expulsés de leur pays, d'autres sont des terroristes, d'autres encore sont des trafiquants.
      Les idées nauséeuses d'aujourd'hui sont l'aide au terrorisme, le trafic d'êtres humains, la destruction des valeurs de notre société pour imposer un totalitarisme islamiste ou communiste. Ce ne sont ni les banquiers ni les actionnaires de sociétés qui causent le trouble mais les membres de sociétés secrètes milliardaires qui dépensent tout leur argent a jouer un jeu pervers, celui de se croire le maître du monde. En imposant le chaos

      Supprimer